La nuit, la lune caresse les ombres qui naissent; le ciel se pare d’étoiles rares; le jour s’achève pleurant ainsi sa vie courte et brève. Tandis que s’élève dans la nuit l’âme de la collection Fantasia.
Le soir tout est permis
On dit souvent que le noir est une couleur triste pourtant c’est dans le noir qu’on fait les plus belles choses.
Fantasia a capté la beauté de la lune, elle a capté la beauté des regards. La finesse de la dentelle de coton et de la microfibre enchantée se font remarquer.
Ce thème nous rend belle et cruelle, nous rend belle et éternelle.
Une longue nuisette ajourée issue d’un véritable conte de fée. Un décolleté dans le dos à n’en plus finir et des petites fleurs cousues sur chaque bretelle pour peaufiner le modèle.
Je me plonge dans le bluray de Fantasia et me laisse bercer par les brins de musique classique lorsque mon hippopotame préféré apparaît. Il virevolte, danse, tourne et sautille. Je craque. La musique classique me fascine et me transcende. Je trouve que les danseuses classiques symbolisent la rigueur et l’élégance.
Je laisse aller mon imagination davantage et même s’il n’est pas aisé de faire un tutu pour aller coucher, je me laisse emmener par un joli cache coeur et un short volanté à croquer.
Fantasia, la dentelle a toute son importance
Ce qui rend ce thème fabuleux, c’est son tissu doux et agréable à porter. La lingerie de nuit doit rester élégante et chic mais l’élément essentiel, c’est qu’on ai envie de l’enfiler.
Cette collection vous plongera dans votre imaginaire et vous ne pourrez plus la quitter. Au coin du feu, un plaid et un livre à la main, elle berçera votre hiver.
Elle séduira vos nuits et vous ne saurez plus vous en passer.
Suarès a dit un jour : » Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit », je crois que c’est vrai.
Laisser un commentaire