Loin des contes de fée et des histoires d’enfant, la Reine d’Ô est un retour aux années 60. Un côté bardot indéniable et un clin d’oeil à une magnifique photo de Monica Bellucci.
Rien que de la dentelle
J’aime la dentelle. Dans tous les genres, tous les styles, la dentelle traverse les époques sans prendre une ride.
Je voulais une robe de mariée courte, évasée ou munie d’une large ceinture pour affiner la silhouette. Une dentelle de soie rebrodée de petites fleurs où l’on a appliqué de grosses fleurs accompagnée d’un joli volant, le tout sur un corsage cintré en microfibre pour faire une taille de guêpe.
La Reine d’Ô est un vrai petit bijou de détails et de finitions: des broderies, du perlage, même le voile aussi long que la robe est une pure merveille. Un voile de deux mètres entièrement brodé à la main.
Les années 60 toute une époque
Les années 60 restent une époque remplie d’inspiration. Les plus grandes Diva se succèdent et la mode est à son apogée.
La Reine d’Ô est un clin d’oeil à cette époque, une époque ou l’on voit les premières « Pin Up » où les tissus se découvrent.
Une robe inspirée par la belle Bardot et la sublimissime Monica. Venez la découvrir au show room de Lodelinsart, c’est une taille 38/40 ou au salon du mariage de La Louvière qui aura lieu ce week-end.
info : 0488/421360 ou info@velalingerie.be
Laisser un commentaire