Au premier rayon de soleil, les magazines nous bassinent avec des crèmes miraculeuses en tout genre, et des nouveaux régimes! On a beau dire, mais nous les femmes, on essaye tout ce qui passe! C’est plus fort que nous. Je vous présente Emana, une fibre révolutionnaire qui combat la cellulite …
Un printemps à Modena et la découverte de L’Emana
Je me revois encore avec Alberto mon producteur et ami in « Piazza Grande ». Me sortir cette jolie petite gaine couleur rose poudrée, « tu vas voir Barbara, dans 10 ans ce fil va révolutionner le monde de la cellulite et du sport ». Tout d’abord, ça m’a fait rire : « encore un produit miracle » me disais-je. Mais pour lui faire plaisir j’ai repris cette petite chose dans mon bagage pour la tester à mon retour au plat pays.
Le ciel bleu s’en va au loin, je retrouve la grisaille et le froid. Le temps idéal pour tester cet objet paraît-il miraculeux! Au fond je n’y crois pas mais j’espère secrètement retrouver cette peau de bébé. Et je rêve déjà à mon prochain bikini.
Me voilà transformée en testeuse et critique hors pair!
- Jour 1: agréable et légère, on ne la sent pas.
- Jour 10 : mon grain de peau s’affine, est-ce possible ?
- Jour 30 : j’ai perdu 2 centimètres et ai retrouvé peau de bébé.
- Jour 90 : Une taille en moins, bye bye ma cellulite.
Le soleil, la mer et les cocotiers n’attendent plus que moi.
Toutes les promesses ont été tenue. Je ne pouvais pas garder un produit aussi révolutionnaire que pour moi! Vous savez bien j’aime partager.
Mais en fait Emana, c’est quoi ?
C’est assez technique et un peu belge à la fois. Emana c’est un fil brésilien importé par les usines Solvay, tissé par l’usine Rhodia et confectionné dans une usine de Brescia. Et oui il en fait des kilomètres ce fil pour arriver à destination auprès de votre peau!
C’est certainement pour cela qu’il est si efficace. Pour être actif, il doit être en contact avec la peau 6 heures par jour. Les résultats sont visibles le premier mois et le miracle se réalise dans les 3 mois.
Ce fil chauffe la peau et fait fondre la graisse sans qu’on s’en rende compte. Si on la met en faisant du sport c’est encore mieux.
De plus, cela assure un excellent maintien au niveau des dorsaux, et si on prend la version legging , on voit une amélioration au niveau de la circulation du circuit veineux.
On devrait toutes avoir une Emana dans notre tiroir, en plus d’un confort sans pareil, elle nous aide a retrouver notre jolie silhouette avant l’été…même si le soleil a parfois du mal à pointer le bout de son nez.
16 novembre 2014 12 h 52 min,
je souhaite acheter ce boxer Emana..;comment faire
10 décembre 2014 7 h 30 min,
vous pouvez nous téléphoner on vous l’enverra 0488/421360 ou venez les essayer à la rue du chenois 50 6042 Lodelinsart
L 8h30-13h30 J-V)S 10h-18h
16 mai 2015 8 h 41 min,
bonjour,
Pourriez me communiquer le prix svp.
D’avance, je vous en remercie
17 mai 2015 7 h 04 min,
Bonjour Crystel la gamme est large les bas collant sont à 35 euros les gaines varienentre 58 et 69 euros et les leggings sont à 69 euros
bon dimanche
4 juillet 2015 11 h 55 min,
Existe t il d’autres vêtements tels foulards ou écharpes, faux cols, casquettes, chaussettes….et à quels prix.?
Des applications médicales sont elles prévues? Le cas échéant, j’aimerais connaitre les coordonnées de la société en charge des développements médicaux.
D’avance merci
12 juillet 2015 12 h 16 min,
pas pour l ‘instant…