Eté 1996, le début d’une belle histoire
C’est en juillet 1996, que s’est produite la rencontre qui bouleversera le cours de ma vie. Cette mystérieuse personne était M. Alberti, coureur automobile et propriétaire du siège VELA SAS à Bologne. VELA existait alors déjà depuis 1926. C’est grâce à Monsieur Alberti que j’allais plonger dans le monde de la lingerie …
Octobre 1996, implantation de VELA Lingerie en Belgique
VELA Lingerie Belgique est née trois mois plus tard en octobre 1996. En effet, j’ai été chargée d’implanter VELA Lingerie en Belgique. C’est à ce moment précis qu’à commencé la création des premières gammes belges. Un challenge unique! A ce moment-là, je ne savais pas que je ferais partie de cette belle aventure qui dure et qui dure …
2005, VELA et les créations m’appartiennent
Neuf ans plus tard, en 2005, je décide de devenir propriétaire de la marque VELA Lingerie. Je deviens donc également propriétaire des droits sur les créations des gammes complètes VELA Lingerie dans deux usines du nord de l’Italie (situées à Modena et à Campogaliano). Ah quelles magnifiques régions ! Les journées se remplissent à un rythme effréné et je donne naissance à de nouvelles collections de sous-vêtements.
Un monde d’égéries
Plusieurs égéries à la forte personnalité ont représenté VELA durant plusieurs années. Encore aujourd’hui, l’égérie permet une incarnation forte de la marque.
Parmi elles, Jade Foret (qui n’était pas encore aussi connue à l’époque), Barbara Gandolfi et Tatiana Silva. Toutes des personnalités fortes et attachantes pour représenter des dessous forts. Quelle belle union !
L’égérie permet de s’identifier à la marque. De rêver et s’évader avec un visage connu qui nous réconforte et nous permet de partager des moments féminins. Il y a tellement de femmes dans Vela…
VELA : un univers, un style indémodable
J’attache une attention particulière à ce que VELA garde ce côté vieille dentelle. Cet esprit rétro chic, ce glamour, ce raffinement où le sens du détail occupe une place prépondérante. Je scrute et analyse chaque élément. Chaque étape de le confection passe par mon regard et reçoit (ou pas) le sceau de la qualité Vela.
VELA Lingerie c’est avant tout une priorité accordée aux matières luxueuses et un soin particulier apporté lors de la fabrication. Les ateliers VELA sont respectueux tant de l’écologie que de ses ouvriers et de la qualité du produit.
Quand je vous disais qu’on avait le sens du détail. Entrez dans l’univers de Vela Lingerie ou n’hésitez pas à contacter directement Barbara Romano par écrit ou en lui passant un petit coup de téléphone pour lui demander un conseil lingerie: + 32 488 421 360 … elle vous attend !
Laisser un commentaire