Une robe exceptionnelle, pour une personne exceptionnelle

Quel beau Challenge, une robe d’egérie. Emblématique pour la marque et pour la personne. Une robe de soirée doit correspondre trait pour trait au message que l’on veut faire passer : chic, sexy et glamour.

A magical dress une empreinte noire et une touche de fushia

Je voulais une robe de soirée juste au corps pour affiner la silhouette. Un corsage, façon corbeille de fruit pour mettre la poitrine en valeur. Une jupe terminaison tulipe au dessus du genou, pour jouer la fleur qui éclos avec les bandes de tulles en superpositions pour jouer le côté princesse.

On a coupé cinq bandes de tulle qui ont été superposées à vingt centimètres de différence. On a utilisé 15 mètres de tulle et on y a apposé quinze mètres de satin fushia. Le satin donne une finition parfaite et féérique à la robe même si ça prend énormément de temps à coudre.

La traîne fait un mètre cinquante et 400 roses ont été cousues, on a joué avec trois fronçages différents pour garder un esprit bouffant naturel.

Des petites roses noires et de la dentelle de calais ont également été apposée sur le corsage. Sans trop le surcharger.

Vous pouvez découvrir quelques photos dans l’album atelier de notre facebook.

 

Noir et rose pour soutenir la cause

Par cette création, nous voulions encore mettre un point d’honneur à Think Pink avec la touche de rose de l’association qui soutient les femmes atteintes du cancer du sein. Une robe d’exception, pour une personne exceptionnelle qui soutient une cause exceptionnelle. Je pense que le défi a été relevé, cette robe est tout simplement magique.

Vous aussi, vous avez envie d’une robe magique? Contactez-moi.

 

Le 21 septembre 2013 à l’occasion de la rencontre Sporting de Charleroi-Cercle de Bruges, aura lieu un soirée suivie d’un mini défilé Vela Lingerie. Une partie des bénéfices de la soirée seront reversés à l’association Think Pink. Le défile sera présenté par Tatiana Silva . INFO : 071/239768

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published