La demande est de plus en plus forte et un soutien de maintien est nécessaire à partir de la poche D. Qu’on aime ou pas, ils deviennent un accessoire dont la femme ne peut se passer.
Mais c’est quoi un bon soutien de maintien
Je me suis longtemps penchée sur le sujet même si sans aucun doute Prima Donna reste le leader sur le marché avec ses poches jusqu’au I. (trois poches au dessus de moi, je sais mais une chose à la fois).
Je me suis permise de les comparer. Pratiquement les mêmes, juste que je m’arrête à la poche 105 E qui correspond au 105 F chez eux. En effet, je travaille avec une usine européenne et les gabarits sont standards comme à l’époque. Une large bretelle de 20 mm, un renfort dorsale, un soutien montant et couvrant, vous pourrez faire la roue toute la journée et vos nènès resteront bien placés.
Une coupe en trois morceaux pour bien emboiter le sein, ce qui permet une profondeur ampliforme.
J’ai également développé un modèle à coque souple, pour les plus jeunes. La coque permet par sa légère épaisseur de maintenir le sein. Et l’effet lisse plaît énormément, surtout avec cette mode toujours ajustée et près du corps.
Un monde de dentelle pour les petits et les gros aussi
J’essaye de travailler toutes les matières possibles mais j’évite les dentelles souples car même doublée au fur et à mesure de la journée, celle-ci se laissent aller.
Rien est laissé au hasard: bretelles, dos, tissus. Ma priorité? Qu’il soit beau mais confortable et surtout d’une grande utilité.
Je vous invite à en essayer un. L’essayer c’est un peu l’adopter, confectionné à la main par des corsetières spécialisées où le soleil ne fait presque jamais défaut, le pays qui était à l’époque le nid des corsetières où les plus grandes marques se fournissaient, ce pays qui a été déserté.Ce pays c’est l’Italie pardi, dans les montagnes de Campogagliano ou l’artisanat a encore un sens.
Et si nous sommes dans une crise économique dont nous sommes en quelque sorte la cause, c’est parce que tout le monde s’en va loin où la main d’oeuvre ne coûte rien, où les conditions de travail sont médiocres et où on ne respecte plus rien.
Venez essayer un joli maintien, je suis sûr que je ferai votre bonheur jusqu’au 105F.
A votre conseillère ou sur rendez-vous rue du chenois 50 à Lodelinsart.
Laisser un commentaire