Chez nous, c’est vrai, malgré une tribu il fait bon vivre. Chaque soir Maximilien me berce au son de son piano. Véritable petit passionné, il m’emmène vers diverses mélodies et règne en moi chaque soir cette douce symphonie.
Comment devient-on mélomane ?
Je ne sais pas mais mon petit dernier a une réelle passion pour la musique, et le fait de baigner dans une atmosphère musicale, ouvre à la créativité. La musique commence là où s’arrête le pouvoir des mots et le bonheur réside dans notre imagination.
Dans notre chez nous, tout est source d’inspiration : les enfants, les crises, les rires,… Symphonie est née comme une note de musique sur une partition : la note juste et délicate de la dentelle, le ton ni trop clair, ni trop foncé du bordeaux. Symphonie c’est ma mélodie.
Chaque soir mon petit mélomane s’affaire sur son clavier, avec son oreille musicale, il joue les airs que son petit cœur désire, il joue de tout son corps et de toute son âme, et uniquement s’il en a envie. Il joue pour lui. Il n’apprécie aucun public, il tape la note seul dans le salon, des airs qui le bercent et qui le rassurent.
Ma Symphonie, je la dois à Maximilien qui chaque soir m’a bercé sur cette musique et ses compositions personnelles que j’espère un jour vous partager.
Symphonie
Symphonie, c’est le mélange d’une dentelle de coton et d’un lycra aux 22 fils. Cet ensemble est soyeux et classique, sobre, simple et passionné.
D’ailleurs, notre petit « V » brodé à des airs de note de musique. Cet ensemble entièrement doublé coton a été traité contre les allergies.
Décliné en push-up jusqu’au 100C, corbeille plat jusqu’au 100E pour un prix de 69 euros, le coordonné slip ou string jusqu’au XXL à 30 euros.
Laisser un commentaire