Et si je vous disais que tout à une histoire ? Avec délicatesse, je sélectionne minutieusement chaque détail de ce que vous porterez. Mademoiselle Cassandre c’est d’abord ma petite fille qui d’un échantillon de tissus rose a lancé une belle et tendre aventure…
Un petit monde digne de Sarah Kay
Je me souviens encore de ces 30 centimètres de tissu rose dragée aux petits pois de plumetis, avec cousue à l’intérieur une petite rose identique à celle de la Belle et la Bête
“Que c’est beau Maman, vas-tu faire quelque chose avec ça ? Je pourrais l’essayer ?”. Emue. Me voilà embarquée pour un petit monde digne de Sarah Kay.
Ce qui fait la différence, c’est la matière, le touché
Dentelle, satin élastique, froufrou et biais. Les premiers prototypes de Mademoiselle Cassandre étaient nés.
Je ne vous raconte même pas la réaction de Cassandre (pour rappel ma petite fille) quand elle a découvert ce top en satin rose et ce cache-coeur coordonné.
Cassandre est montée dans sa chambre. Elle a enfilé mes chaussures à talons et sur sa petite culotte en coton blanc a mis mon joli cache cœur et le petit top en satin rose s’exclamant: “ Ca j’aime vraiment bien!!!!!”
Je dois l’admettre, j’aime beaucoup Mademoiselle Cassandre. Le corbeille est littéralement à croquer ! Et la haute culotte, un réel chef d’œuvre !
Je ne sais pas si c’est la couleur ? Vivement le printemps !
Vivement le printemps
Dans les tourments de l’hiver, le gris et le blanc nous emportent. Notre cœur souffre de ne pas voir suffisamment de lumière, et l’envie soudaine de courir dans les près, se fait pressante.
Ah ce printemps que nous espérons toutes ! Nous avons l’envie – le besoin – de nous vêtir de couleurs. D’abondantes couleurs pour embellir nos formes.
Suivez le chemin de ce joli cache-cœur, protecteur sensuel de nos émotions, et qui égaie de manière naturelle nos tristes journées d’hiver …
Laisser un commentaire