C’est au son de la chanson « Addicted to you » de Shakira que je vous raconte la suite de mes aventures chez Vela Lingerie. Maintenant que les présentations sont faites et que vous me connaissez un peu plus, j’aimerais vous faire entrer derrière les rideaux d’une entreprise pas comme les autres. Prêtes pour la visite ?
Une plume dans le ventre ?
Je ne m’imaginais pas du tout commencer à écrire des articles, et pour tout vous dire, j’ai toujours eu du mal à commencer les dissertations imposées par madame Chaudron, mon professeur de français en secondaires.
Ma mère me dit que ça doit venir de ma collection de livres de Marc Levy, mon auteur préféré, que je dévore depuis mes 15 ans. Son style d’écriture me passionne et toutes ses histoires m’absorbent totalement. Pour tout vous dire, il m’empêche de dormir… oui, en ce moment, je m’interdis de lire, le soir, son tout dernier roman «Un sentiment plus fort que la peur » car je ne sais plus m’arrêter, je veux toujours savoir la suite des évènements.
Comme pour la lecture de ces livres, je ne peux m’empêcher maintenant de vous écrire à nouveau sur mon aventure chez Vela Lingerie.
Des stars à gogo
Comme vous le savez Vela Lingerie a pris un tournant médiatique intense de par ses égéries: Jade Foret, Barbara Gandolfi mais encore Tatiana Silvia font partie intégrante des catalogues de Vela Lingerie.
Croyez-moi, fréquenter des stars est un peu le rêve de tout le monde. Même si je ne les connais pas personnellement, j’écoute avec attention les expériences et anecdotes que Barbara a vécu auprès de ses stars, qui pour certaines, sont même devenues ses amies.
Figurez-vous que je ne m’attendais pas du tout à certaines questions de mon entourage qui me demande : « Alors comment elle est Tatiana ? », « Elle est gentille Miss Météo ? ». Mais encore, on me demande de confirmer ou de démentir des potins de journaux ou magazines concernant ces stars. Chose incroyable, par exemple : lors de mon passage dans une simple librairie où je poste les colis Vela, on me demande des petites infos croustillantes sur ces égéries. A mon grand étonnement, je fais entièrement partie de la boîte…
Mais ce n’est pas tout, le fait de fréquenter ces personnes connues du grand public m’a permis de changer d’optique sur ces dames : ces stars s’illustrent souvent par les actions qu’elles mènent pour défendre de nobles causes. Je pense à Tatiana Silvia, qui, par exemple, utilise sa notoriété pour se battre contre le cancer du sein, en étant ambassadrice de « Think Pink ». Barbara a créé un magnifique ensemble dédié à cette campagne de sensibilation. Je ne peux que vous encourager vivement à soutenir cette action car cela peut toutes nous arriver …
Derrière les coulisses de Vela
J’ai envie de tout faire au sein de ce stage, m’investir à 100%. On peut dire que je suis devenue une « addict de Vela ». Pourquoi ? Car plus je commence à connaître l’envers du décor d’un produit et plus j’y adhère et je vois son efficacité et surtout sa véracité. Même lors d’un moment de détente en plein institut de beauté je vante les produits Vela !
Par exemple, je ne croyais pas du tout à cette soit-disant gaine amincissante « Emana ». La preuve: je ne l’ai jamais achetée. Pour moi, c’était une simple gaine ultra-serrante où il vous faut 15 min pour la mettre tellement elle vous serre les jambes tel un saucisson de Bayonne et qui vous empêche de respirer dès votre première bouchée à votre repas de midi.
Croyez-moi, la gaine « Emana » n’est rien du tout de cela ! Au contraire, elle amincit tout en permettant, à la longue de la porter, de gommer les rondeurs superflues. Pour ma part, je porte le legging depuis deux semaines et je ne le lâche plus ! Pour tout vous dire, je ne le sens pas du tout. L’été se rapproche à grands pas et j’ai hâte de voir les résultats sur mes gambettes. Et vous ? Découvrez cette gamme amincissante via l’article « Emana: fil révolutionnaire, fini la cellulite » de Barbara.
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de lire mes articles tout au long de mon parcours en tant que stagiaire chez Vela Lingerie.
A bientôt peut-être…
Laisser un commentaire