On revisite les années 60, on croise les matières actuelles et on s’extasie devant des dessous envoûtants. Amore Mio sera le petit deux pièces sexy de votre printemps-été.
Dentelle de coton et biais de petits pois
On superpose les matières, on jongle avec les biais, la vanille annonce l’été et le noir reste le grand classique a avoir dans son tiroir. Corbeille plat ou sans bretelle, string et string à volant ils vous feront virevolter tout l’été. On craque pour la matière. On craque pour la subtilité du pois. On craque pour le raffinement des noeuds. On craque pour les finitions italiennes précises et minutieuses qu’on va bientôt finir par oublier si l’économie continue à décliner. On aime les détails, on sent le doigté de la corsetière dans les moindres finitions, Amore Mio sera un de vos coups de coeur pour cet été.
Pourquoi on aime tant les petits pois?
Parce que le pois n’a pas d’âge, il a traversé les époques et reste chic et glamour. Raffiné dans les vêtements comme dans la lingerie, le pois attire l’oeil et nous ramène quelques années en arrière.
C’est bien connu, les femmes aiment les pois de toutes les tailles sur et sous leur blouse. Vous les verrez cet été défiler comme dans les revues de toutes couleurs et dans toutes les grandeurs.
Disponible en sans bretelle du 80B au 100C au prix de 75 euros, en balconnet du 90C au 100D au prix de 75 euros, le string du s au xl au prix de 45 euros et le string à volants au prix de 45 euros.
Une info ? 0488/421360
Laisser un commentaire