Assise sur un rockingchair, une tasse de thé des songes à la main , Dame Katreen voit le jour. Un long parfum de fleurs et fruits exotiques embaume mes narines. Face à moi la mer et mon imagination. Le vent souffle en rafale, il n’y a personne. Ce côté cottage anglais me fascine.
Une rencontre fascinante avec de la dentelle de coton noir: le Katreen
Ce thème est pour moi bien plus que de la lingerie. Cette dentelle de coton est magnifique et le biais beige combiné lui donne un aspect rétro que j’aime par dessus tout. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai développé énormément cette collection.Ce côté vieille dentelle anglaise est l’empreinte de toute la gamme.
On a parfois besoin de se poser, de prendre du recul, bref de s’accorder des moments rien qu’a soi. Voilà tout ce que j’ai voulu retrouver dans ce thème.
Sur un rockingchair, assise à lire Derrière la Haine de Barbara Abel .Dans une longue et belle nuisette et un cache coeur sur les épaules pour se protéger des courants d’air et juste ce qu’il faut de vent pour nous laisser vivre l’histoire de ce qui semble être de supers voisins et amis.
D’un côté Thiphaine et Sylvain et de l’autre Laetitia et David. La paranoia et la haine s’invite au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Ce thriller est à vous couper le souffle, et à été pour moi un véritable coup de coeur littéraire. Une fois le livre terminé, rentrer et vérifier que la porte et les volets sont bien fermés.
Un homewear pas comme les autres
En plus de ce côté vieille dentelle, le katreen a tout le confort pour flâner à la maison. Le kimono est composé de 3 mètres de tissus. La dentelle a entièrement été doublée et ses finitions sont parfaites.
Imaginez-vous un vent léger, il pleut dehors, vous comptez les gouttes qui courent sur vos vitres, appuyée à la fenêtre, vous rêver à ne rien faire….chose qui n’arrive pratiquement jamais.
Rien que le fait de porter ce homewear, vous fait déjà rêver.
Laisser un commentaire