De la lingerie pour les zèbres

Quand on touche à la lingerie, c’est forcément beau. Mais faire de la lingerie pour un club de sport n’était pas chose si aisée que ça.

Même si je me laisse vite emmener par les satins, les volants et la soie, la ligne de conduite du RCSC était classique, sobre et surtout abordable.

Pour les deux premiers je n’ai pas eu trop de mal mais quant au dernier « abordable », ça été très difficile. 

Pas de zèbre pour les zèbres

Le premier thème créé était à mon image. Loin de moi le tissus zébré trop facile, mais plutôt une jolie déclinaison de satin de soie noir et blanc. Du chic et du glamour au budget exhorbitant. Mais aux finitions à tomber par terre.

Une fois le premier prototype en main, j’ai pu me donner une nouvelle ligne de travail propre au club. Travailler une microfibre noire, souple et agréable et ajouter une caractéristique zébrée . Quelque chose propre à la renaissance et à la nouvelle ligne de notre club Carolo.

Comme tout le monde j’ai été séduite par le nouveau logo de MWP « Carolo are back« . Ces yeux verts, féminins au possible seront la ligne de conduite de cette gamme lingerie Basic noire pour le RCSC. Subtile et malicieux, il laisse libre court à l’imaginaire sur une lingerie aussi simple soit elle.

Une sortie pour les fêtes de fin d’année

On a décidé de sortir une gamme assez vaste pour séduire un large public, à prix abordable entre 10 et 30 euros. Ca sera une lingerie seconde peau déclinée uniquement en noire pour commencer. On verra pour la suite

Rendez-vous dans la boutique du RCSC pour se laisser tenter par un joli boxer façon tatouage! Un joli regard dans le creux des reins ?

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published