C’est les vacances qui s’achèvent, la routine commence peu à peu à se réinstaller. Ma journée recommence par mon cappucino en songeant à mon ultime « Mademoiselle » pour terminer mon tableau. Du rouge, du rose, du blanc, du noir, de l’ivoire et pour conclure de la prune. Mais pas n’importe laquelle.
C’est quoi le bonheur?
Le bonheur est une chose à laquelle chacun aspire. Pour certains il n’existe nulle part ailleurs qu’à la maison. D’autres pensent qu’ils le trouveront dans une nouvelle relation, certains seront satisfait uniquement en se plongeant dans leur travail. Et puis il y a ceux qui ont cessé de chercher ce bonheur car il est là devant depuis toujours.
Et si nous profitions de ce que la vie nous offre chaque jour. Mon clavier entre les doigts, mes écouteurs sur les oreilles, voici l’histoire de Mademoiselle Lola « prune »….une pure merveille, un pur bonheur.
Je me regarde dans le miroir et je vois les années qui ont passé. En octobre, Vela Lingerie fête ses 18 ans. Ces années sont passées comme la fleur qui pousse et qui se fâne. Cet univers de dentelle et de soie qui m’entoure chaque jour depuis si longtemps a bercé ma vie de jeune femme, de femme et de maman.
Il fallait terminer l’hiver avec un thème qui mette un point à cette série, il y a dans les « Mademoiselle » des thèmes forts, fragiles, chauds mais Lola c’est l’aboutissement de moi.
A la base une dentelle blanche, passée dans les teintes de violines, pour obtenir ce côté pourpre proche des nuits noires, proche du plus profond de soi-même.
Une dentelle de coton sur vingt centimètres de haut , plissée à la main pour donner ce côté rétro et glamour à chaque article.
Mademoiselle Lola : nuit d’ivresse
Le plus drôle c’est que je ne bois pas.Jamais. Mais Mademoiselle Lola est sortie de mes tripes. Même si le mot d’ordre était de garder l’esprit boudoir de mes collections, Je la voulais sensuelle. Divine, une couleur audacieuse.
Le corbeille a lui seule comporte 2 mètres de dentelles tellement le fronçage est imposant. Le porte-jaretelles, nous plongent dans les années 60 et termine à merveille la tenue qui restera glamour jusqu’au bout.
Je voulais une nuisette qui puisse servir de combinaison avec son balconnet pigeonnant. Je l’ai décliné jusqu’au 100D.
Une collection anniversaire , sertie de petits cristaux Swarovski.
Laisser un commentaire