Mangez-moi : « Dolce Gusto », une dentelle à dévorer

Assise sur le sol un biscuit dans chaque main, Alice se demande lequel de ces biscuits elle va bien manger ? Si vous avez vu le dessin animé de disney, vous vous souvenez que c’était soit trop soit trop peu.

De la fraise et de la pistache

A force de nager dans les volants, les rubans et la soie, on aspire à quelque chose de plus. « Dolce Gusto » aura ouvert mes papilles gustatives, comme Alice hésitant devant ses biscuits. J’ose, j ‘ose pas. Le contraste de la fraise et de la pistache tout un programme pour nuisette retro glamour.

Je la joue baby doll pour ne pas en dévoiler trop  comme dans les calendriers des drives-in américains. Une dentelle souple, un brin volatile ou de petites fleurs sont brodées à la soie et des mètres de volants pour la touche rétro.

Je la joue nuisette longue, pour le côté glamour .

dolcegusto

 

Un côté Pin up à conserver

Cette saison doit garder cet esprit rétro mais aussi faire penser à ces vieilles affiches « pin up ». J’avais envie de faire découvrir ou redécouvrir les anciens baby dolls, de partager ce côté raffiné dans le détail de la dentelle. Retour aux sources et surtout, retour à ce côté femme que la mode a un temps soit peu perdu.

« Dolce gusto » est un tulle de soie brodé pistache, agréable a porter et a regarder. Ni trop, ni trop peu, juste ce qu’il faut à regarder, à porter et à manger .

Serez-vous de celles qui porteront cette crème glacée ? Vous laisserez-vous charmer par la nonchalance du tissu? Nuisette longue et slip assorti du S au XL au prix de 159 euros.

Faites de beaux rêves…..

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published