Quand on crée quelque chose, on rêve un peu. Un pastel noir à la main je me rends compte que tout devient possible. Le thème New York voit le jour …
L’union de trois tissus : une découverte magnifique, rétro et glamour
Les sous-vêtements de la série New york tout entière sont magnifiques, explosifs et pétillants. Cette gamme rehausse chaque personnalité. Le coloris noir va a tout le monde.
Le mélange de satin élastique, velours et tulle est juste ce qu’il faut pour être belle et à ce petit plus pour être confortable.
J’ai débuté la série New York par un top américain (cela va de soi) qui se ferme par un énorme noeud en satin et un joli boxer gainant.
Ce sont vraiment les deux pièces phares de la série, même si le babydoll est divin!
Enfin la deuxième version du baby doll car la première avait trop de tulle élastique et ça faisait vraiment « too much »
Le baby doll n’avait pas la tenue escomptée et la souplesse que j’avais espéré.
Alors je l’ai remplacé par du crêpe georgette, et là ce fût une pure merveille!
Satin élastique et velours : année cabaret.
Crée cette gamme m’a vraiment éclaté! Que ce soit le baby doll, le top ou le boxer, chaque petite pièce à quelque chose de différent. Par son assemblage ou sa composition.
Un retour dans les années 30 s’impose par le jeu des différentes matières, les plissages et le coloris noir. Cette série a un côté cabaret que j’apprécie beaucoup.
Je vous invite à vous plonger dans le swing de ces années là….où le jazz commence à attirer des millions de personnes.
Ces cabarets ou scintillent les paillettes, où le public danse à l’étourdissement afin d’oublier la récession au travers de l’ivresse de la danse et des artifices de luxe.
Laisser un commentaire