Opération Kinder Phase II

Le printemps est là, les oiseaux chantent, c’est merveilleux cette végétation qui reprend vie. Et moi dans tous ça? Suspens et boule de gum….humhum

Mon Emana et moi après deux mois

J’ai du me forcer à la mettre, franchement ce beau soleil me donnait juste envie de profiter de la vie mais j’ai tenu bon. Mon grain de peau s’est bien affiné et si je la porte jusqu’à l’été, ça sera fini la cellulite.

Depuis la dernière fois, il y a eu non seulement les oeufs en chocolat et en plus les cuberdons Léopold. On va dire que la période n’a pas été favorable à mon test.

Mais bon, je vais être bonne joueuse

poids : 60kg

taille : 70 cm

pète : 97 cm

Pourtant je rentre toujours pas dans mon jean’s!grrrrrr

Encore un mois et on verra.

Emana en deux mots

Le fil Emana, est un fil naturel venu du Brésil qui, au contact de la peau, émet des rayons infrarouges naturels. Ces rayons agissent sur les capitons et fond fondre la graisse. L’idéal est de porter la gaine ou le legging 8 heures par jour et tous les jours pendant 3 mois. Au bout d’un mois, on voit déjà une différence au niveau du grain de peau, et le reste va suivre si vous la portez correctement. Par contre, quand vous ne la portez plus, au bout de quelques mois vous voyez aussi la cellulite réapparaître….logique. Donc vous devez remettre votre Emana.

Vous avez le choix entre le legging facile sous une casaque ou un pantalon ou la gaine/shorty, idéale sous un jean’s. Leur taille du s au XL et leur prix 48 euros la gaine (en peau ou en noir) et 50 euros le legging (uniquement en noir) le port est offert.

Intéressée : info@velalingerie.be

On se revoit dans un mois pour la phase III……….

Si vous avez raté des épisodes :   la décisionopération kinder phaseI, emana

EMANAlong

 

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published