Celle qui devait être la dernière, ne le sera pas! Après 3 mois de port acharné de mon Emana, des objectifs placés hauts et cependant non atteins. Je me vois dans l’obligation de reconnaître un échèc flagrant .
Mes objectifs de départ
Je voulais atteindre les 58 kg sur la balance et c’est râté même si je vais prolonger le port de l’Emana jusqu’a l’été. Les résultats du premier mois ont été très rapide , mais j’ai stagné sur la fin.
N’oubliez pas, je n’ai rien changé à mon alimentation, que du contraire m’en suis donné à coeur joie avec les oeufs en chocolats. D’ailleurs le stock ne s’épuise toujours pas.
Ce qui a été le plus impressionnant c’est au niveau de la taille, j’ai perdu toute ma superbe bouée et le grain de peau de mes cuisses s’est affiné.
Récapitulatif :
En février : Barbara : 62kg taille : 78 cm pète 98cm
En mai : Barbara : 60 kg taille 70cm pète 96cm
Conseils
Il faut porter l’Emana dés qu’on sait sous ses pantalons ou sous ses tuniques et ne pas laisser son organisme arriver trop loin. Parce que la cellulite quoi qu’on fasse se régénère. Donc même si elle disparaît si on ne la traite pas, au bout d’un certain temps, elle revient. Propre à nous les femmes.
Les anciens articles : je préfère ressembler à une cloche qu’a une bouée, opération kinder phase I, opération kinder phase II .
Ne vous découragez pas et franchement c’est l’article a avoir dans son petit tiroir. Facile et indispensable. Faut juste penser à la mettre régulièrement 😉
Laisser un commentaire