Fini le ridicule, les déguisements qui font honte, les gages à la noix, les jeux stupides. La jeune femme moderne se veut chic et glam’s. On a décidé de jouer les princesses d’un soir même si….humhum.
Une soirée fille et les dessous de la mariée à la clé? Why not?
La meilleure amie cela va de soi organise la soirée. Après tout, c’est son rôle non?
Champ’ et zakouski, copines à gogo, même maman et belle-maman peuvent venir puisque tout le monde a le droit de participer aux jolis dessous de notre future » Madame ». Des dentelles à n’en plus finir, corbeille, balconnet, push-up, slip, tanga ou porte-jarretelles de quoi faire le bonheur de toute la gente féminine présente ce soir-là.
Une gamme mariage passant par le blanc, l’écru ou le champagne pour le bonheur de celle que l’on va célébrer. Et surtout un large choix en guépière, dos nu et accessoires de noces.
Les mots d’ordre de cette soirée sont : dentelle, froufrou et divertissement. Le luxe et le glamour s’invitent et se mélangent aux rires et à la bonne humeur des convives.
Notre gage pour les futures mariées
Au-de là d’un service hors paire, une qualité irréprochable, des finitions à la main, des volants et des froufrous à n’en plus finir, la mariée reçoit 10% de la vente en lingerie entre 400 et 600 euros.
Et si la vente dépasse les 600 euros elle pourra recevoir sa guépière ou le set lingerie de son choix.
Un mariage en vue, une copine à chouchouter? envoyez un mail à : info@velalingerie.be avec vos coordonnées et la date du mariage une ambassadrice de chez nous reprendra contact le plus rapidement possible.
Shakespeare a dit : « la femme a juste une envie c’est de se marier et quand elle est mariée, elle a envie de tout »
Laisser un commentaire